Arrêtez de communiquer. Vous en faites trop!

Éditeur : Éditions Nouvelles
Classée dans : 2008 | Communication | Recherche

Arretez_vous_de_communiquer_Vous_en_faites_trop_72_1224792263Comment choisir un réseau, humain ou technique, pour faire passer un message dans l'entreprise? Comment évaluer, améliorer ou corriger les réseaux disponibles?

Les professeurs André-A. Lafrance, professeur associé au Département de communication sociale et publique et à la Chaire en relations publiques et communication marketing, et François Lambotte, de l'Université Libre de Bruxelles, ont conjugué les résultats de leurs recherches pour développer des grilles d'analyse et des modèles d'intervention pour ceux qui s'intéressent aux communications dans leur entreprise.

Cet ouvrage s'adresse autant aux gestionnaires qui doivent fournir à leur entreprise des réseaux de communication de qualité optimale qu'aux étudiants qui se préparent à assumer une telle responsabilité. Il répond aussi aux besoins de tous ceux confrontés à la décision de choisir, parmi tous les réseaux disponibles, ceux qui répondent le mieux aux habitudes de l'entreprise et aux contenus de leurs messages.